Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A la découverte des Mayas en famille
11 février 2018

Notre dortoir

Lodge tenu par 2 Americaines, dortoir de luxe de 6 mais finalement nous étions que tous les 3.

Nous avons dormi au son des grenouilles et oiseaux divers puis réveillés ce matin avec le cri des singes hurleurs

Yvette et Annick se sont empressées de s’enfermer sous leurs moustiquaires 

580D7FC4-8862-4E07-8EB0-90CE1DBE8F81

E6BF8747-F90F-40D4-B287-F0655DF0C4CB

Publicité
Publicité
Commentaires
S
On n'a pas la même vision du dortoir, pour moi cela ressemble à un resort haut de gamme inaccessible à mon porte monnaie et pour vous, c'est un bon dortoir et dire que je plaignais Yvette...
C
Pas mal votre dortoir surtout si vous n'êtes que tous les 3! Oui Elisa a raison, il faudrait peut-être vous reposer un peu et être en forme pour accueillir les petits bientôt.. En tous cas, c'est superbe . Bisous
E
coucou papy cette fois tu as une moustiquaire c'est mieux qu'au sri lanka tu t'en souvient dans la cabane.Mamie tu a l'air bien fatigue.<br /> <br /> Moi en ce moment je suis en train de regarder les signification du drapeau Mexicain.<br /> <br /> gros bisous a tous les trois.
A la découverte des Mayas en famille
Publicité
Archives
Publicité