A la découverte des Mayas en famille

Lencadrement naturel est magnifique, fleuve et marais mais la décoration aussi est très soignée

Lodge tenu par 2 Americaines, dortoir de luxe de 6 mais finalement nous étions que tous les 3. Nous avons dormi au son des grenouilles et oiseaux divers puis réveillés ce matin avec le cri des singes hurleurs Yvette et Annick se sont empressées de s’enfermer...

En arrivant à Rio Dulce, nous avions la consigne d’aller au sundog café qui se chargeait de téléphoner à notre hébergement pour venir nous chercher en bateau. nous avons été mouillé lors de la traversée

Quel voyage! Nous avons rencontré le vrai Guatémala aujourd’hui avec le trajet en bus! Nous sommes arrivés dans la ville de Chiquimula ce matin vers 8 h30 après le passage à la frontière.. Le marché se situait près de la gare routière, et il était très...

Nous nous reposons cet après-midi car demain une journée de transport nous attend, journée incertaine sur les bus! Apparemmené nous devons changer plusieurs fois! Et repasser à la frontière ! Pas de petit déjeuner demain matin..... Arrivée normalement...

Nous n’avons pas résisté !

Ils sont en liberté dans le parc! Magnifiques

Cest un centre pour rééduquer des oiseaux blessés ou malades. Ils sont relâchés après une période de captivité. C’était une chance pour voir de pres certaines espèces telles les toucans. Nous avons pris un tuk tuk et grimpé ensuite la montagne ce qui...

Annick se méfie !

Ce matin, il part travailler dans les champs avec sa machette