A la découverte des Mayas en famille

16 février 2018

Visite de Tikal

Majestueux temple Maya, site incontournable au Guatemala Nous nous sommes levés à 4h45 pour profiter du site très tôt et voir le réveil de la nature!!

La voilà ta photo tant attendue, je suis allé sur le marché à Santa Elena... Ils étaient 3 coiffeurs, la fille à été moins impressionnée.. Jessaierai d’y retourner une 2 eme fois au Mexique pour te faire plaisir!

Nous n’avions jamais vu cette plante!

jen ai perdu une semelle mes chaussures sont à la poubelle

15 février 2018

La marche folle

jai demandé de faire un truck dans la forêt humide! La folie, j’ai cru y laisser ma peau, tant c’était difficile et aussi nous avons subit une chaleur terrible Nous avions un guide très jeune qui ne parlait qu’espagnol impossible de passer la moindre...

je ne vais pas pouvoir rattraper ces 3 jours perdus car la connexion ici est trop lente.. Nous avons logés dans des cabanes très rudimentaires! Mais ce n’était pas désagréable! Il pleuvait à torrent toutes les nuits, nous sommes arrivés ici à El remate...

Aprés un voyage en bateau d’une heure puis attente au bord de la route à Rio dulce d’une heure, voyage de 4 heures en bus puis un mini bus et un 2 eme mini bus enfin 1 km à pied, cela grognait dans l’équipe !!!!!! Adieu les pélicans! On a adoré Livin...

Nous fêtons la st Valentin à El Remate! Dans le Nord du Guatemala, nous avons bu notre 1 er verre de vin blanc , pour ainsi dire pas d’alcool depuis 17 jours! Nous dînons en compagnie d’un jeune couple anglais très sympa qui sont en vacances pendant 3...