Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A la découverte des Mayas en famille
2 février 2018

Visite d’un cimetière

Cimétière conseillé par le guide du routard.

Là aussi, séparation des riches et des autres, c’est ici le cimetière des gens fortunés , voyez les caveaux

auparavant , petit repas dans un bistrot mexicain 

E406596D-1DBC-4A86-A45F-98E961C2D852

9009D1AE-91BF-40B9-B842-51C3E7AAD490

421FE7F7-3753-4A05-AE44-DB0859E411D5

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Je vois que la Corona coule à flots !!!! si Yves voyait ça ...
C
Les cimetières sont vraiment beaux, enfin les tombes des riches....et les "nanas" ne se privent pas....A la vôtre!!!
M
P S = il n'y a que les femmes qui picolent ? Il me semble que je n'ai pas encore vu J-Y un verre à la main; c'est vrai qu'on ne peut pas tout faire ;guide ;photos etc .....
M
Bon il ne manquait plus que ça ! un petit coup de margarita , pas de refus avant la visite des cimetières . Je peux comprendre .Bon trêve de plaisanteries ! j'aurais bien aimé voir les tombes des pauvres .Celles ci sont plutôt fastueuses
M
à la votre !! una cerveza si senor !!
A la découverte des Mayas en famille
Publicité
Archives
Publicité