Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A la découverte des Mayas en famille
27 janvier 2018

Arrivée

Quel long voyage! Crevés en arrivant! C’était un low cost ... Que de l’eau et du café, tout le reste était payant!..

Une première petite mésaventure! Lorsque nous avions passé la douane et récupèré nos bagages, il y a eu le contrôle des bagages, il fallait appuyer sur un bouton, s’il etait vert, nous passions, s’il était rouge, il fallait se diriger vers un comptoir ou là, on vidait entièrement notre sac. Nous n’avions jamais vu cela!

Naturellement, les filles ont eu droit au bouton vert et moi au bouton rouge...

Yvette en était verte de savoir au vu des autres touristes dans le même cas ce qu’il allait devenir de son bagage bien rangé... Mais je me suis dirigé vers une bien mignonne douannière, avec le sourire, en lui faisant remarquer que je ne pouvais porter le bagage, en lui montrant le haut de ma cicatrice, nous avons eu juste l’ouverture du sac et un contrôle succinct !!!!

B0BB8A32-2543-4D2E-ADB7-7314FBE32319

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Dommage que nous étions fatigués car cela valait le coup d’œil! on arrête pas d’en rire ! Annick n’avait pas eu le droit de rester et avait du évacuer la scène !<br /> <br /> Yvette était hyper inquiète surtout à la vue des sacs et des valises totalement mises sans dessus dessous.. Mais j’ai gardé mon calme et ma stratégie a été payante!
M
Annick comment as-tu fait pour contenir ton rire ? <br /> <br /> J'imagine la tête de Vévette devant la menace d'une valise "retournée".<br /> <br /> Jamais pris au dépourvu l'Artiste !
C
Et bien vous n'avez pas l'air malheureux... Quel petit petit déj et que de souvenirs pour nous aussi. <br /> <br /> Ben la musique, vous aimez ...mais fatigués, c'est peut-être plus difficile!!<br /> <br /> Allez bonne journée au soleil, pour nous c'est encore de la pluie!!
S
faut etre logique, Yvette etait verte(quand on lit ton texte) elle passe au vert! par contre tu passes au rouge(coup de soleil?)
C
Ah oui Jean-Yves commence bien avec les dames...mais si çà profite à tout le monde, alors....Que de stress déjà....mais pour prendre l'avion, çà devient une habitude ce genre de chose...<br /> <br /> Par contre ce n'est pas une cicatrice qui pouvait dire que tu étais clean.....Un peu vite fait le contrôle!!!<br /> <br /> Votre maman connaît bien son gendre!!!<br /> <br /> !
A la découverte des Mayas en famille
Publicité
Archives
Publicité